Etape 3
La personnalisation de votre logement

LES CHOIX DES PRESTATIONS :

La description des prestations joint à votre contrat de réservation vous précise les différents choix de finitions possibles dans les différentes pièces de votre logement.

Pendant le déroulement du chantier, nous vous convions à un rendez-vous avec notre conseiller pour venir choisir ces prestations.

Les collections évoluant selon les catalogues des fabricants ou les disponibilités des produits, ce choix définitif se fait généralement quelques mois avant la date prévue de la livraison. Il se peut qu’une rupture d’approvisionnement ou un arrêt de fabrication de l’une des prestations choisies nous amène à vous solliciter pour un nouveau choix.

NOTEZ BIEN : Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes votre seul interlocuteur jusqu’à la livraison de votre logement. Par conséquent, vous ne pouvez pas traiter ces travaux modificatifs directement avec les entreprises ou les maîtres d’œuvre.

LES TRAVAUX MODIFICATIFS OU T.M.A. :

Si des travaux modificatifs ou des options sont possibles, votre conseiller commercial vous a transmis la liste de ces modifications, ainsi que les modalités techniques et financières de mise en œuvre.

Une opération de construction est un ensemble complexe qui implique une programmation très en amont de ses éléments constitutifs. Aussi, passé un certain délai, il ne sera plus possible de prendre en compte vos demandes de modifications.

En tout état de cause, vos modifications doivent, notamment dans un immeuble collectif, respecter les règlementations en vigueur dans les domaines techniques (isolation phonique,…) et juridique (autorisations administratives éventuelles, …) ainsi que les obligations contractuelles (règlement de copropriété ou celui du cahier des charges de la résidence, …).

Pour les travaux d’équipement et de décoration que vous souhaiteriez voir réalisés (exemple : cuisine équipée, salle de bains, …), sachez que vous ne pouvez les mettre en œuvre qu’après la livraison.